Tournée du Chamber Metropolitan Trio feat. Yuriko Kimura

du 31 octobre au 16 novembre 2019 au Japon

à l'occasion de la sortie de l'album "Tempus Fugit"

 

Depuis que le groupe a remporté à Lille en juin 2015 le Premier Prix du Jury du Golden Jazz Trophy présidé par Archie Shepp et Jean-Claude Casadesus, plusieurs tournées se sont produites dont deux au Japon (en 2015 et en 2017 avec Yuriko Kimura en soliste invitée).
Le Japon est un pivot indispensable pour la musique du trio, en effet: les compositions originales sont très influencées par la culture et l'histoire de l'archipel. Aussi, grâce aux expériences de concerts acquises pour jouer son répertoire, la complicité musicale des membres s'est accrue pour une créativité sans cesse renouvelée.
A l'occasion de la sortie de son second opus, la musique du Chamber Metropolitan Trio voit son rayonnement dans l’archipel se développer et les contacts professionnels établis grandissants témoignent d’une notoriété qui ne se dément pas.  C'est avec fierté que le Chamber Metropolitan Trio présentera au public japonais son nouvel album « Tempus Fugit » avec en invitée Yuriko Kimura.
Parallèlement, la sortie internationale du second album du Chamber Metropolitan Trio sera lancée à la rentrée 2019 devant le public français et la presse.

 

 

Retrospective de la tournée au Japon 2017

  Sfacebookuivez l'actualité du Chamber Metropolitan Trio sur Facebook      

 

JSN template by Chamber Metropolitan Trio.